Doté d’une liaison Wifi pour les applications télémesure, et alimenté par un port USB, le Z-Scope *vn2k20 vous permet de faire toutes les grandes applications !
Le nouvel appareil de contrôle nondestructif par courants de Foucault de Sciensoria est léger (400 gr), alimenté par port USB, et surtout performant. Avec une plage de fréquence montant jusqu’à 40 MHz, 2 voies d’entrée pour 2 sondes, un débit de données jusqu’à 10 000 mesures par seconde par liaison Wifi, ce nouveau modèle développé par Sciensoria a tout d’un grand. On peut envisager la plupart des applications traditionnelles avec le Z-Scope *vn2k20 :
- Mesure de conductivité électrique
- Mesure d’épaisseur d’objets en métal
- Mesure d’épaisseur de revêtement
- Détection de fissures ou de défauts
Z-Scope *vn2k20 : vue de face
Z-Scope *vn2k20 : vue arrière
Travailler comfortablement avec le Z-Scope *vn2k20 grâce à l’environnement Windows et le logiciel WinEC(tm) de Sciensoria
Le Z-Scope *vn2k20 est très polyvalent : il peut fonctionner en mode connecté avec un PC sous Windows, ou en mode autonome sur une chaîne de production. Analysez votre application grâce au logiciel WinEC(tm) de Sciensoria sur un PC sous Windows en tout comfort, puis téléchargez les résultats d’analyse sur le Z-Scope vn*2k20. Il peut ensuite fonctionner en mode autonome sur une chaîne de production, en échangeant des signaux avec les automates de l’usine.
La liaison Wifi est particulièrement utile lorsqu’on veut faire des mesures sur des systèmes mouvants ou inaccessibles comme les machines tournantes, les installations dangeureuses (nucléaire, chimique, exposives), les mesures en hauteur ou à travers des parois, etc.